📑 Politique de dĂ©placement et de prise en charge

DerniĂšre mise Ă  jour : 2025-10-03

Chez Le Diagnosticien Informatique, nous offrons deux modes principaux de service pour répondre aux besoins de nos clients : à domicile et en atelier.


1. Services en atelier

  • Les clients peuvent apporter leur ordinateur directement Ă  notre atelier :
    507, chemin Principal, Saint-Joseph-du-Lac, QC J0N 1M0

  • Le dĂ©pĂŽt et la rĂ©cupĂ©ration se font sur rendez-vous afin de garantir un service rapide.

  • Aucun frais de dĂ©placement ne s’applique.


2. Services Ă  domicile

  • Sur demande, nous nous dĂ©plaçons directement chez le client pour effectuer les services.

  • Les dĂ©placements couvrent la rĂ©gion de Saint-Joseph-du-Lac et environs.

  • Les 10 premiers kilomĂštres (aller-retour) sont inclus.

  • Au-delĂ , un tarif de 0,50 $ par kilomĂštre supplĂ©mentaire est appliquĂ©.


3. Prise de rendez-vous

  • Les rendez-vous doivent ĂȘtre fixĂ©s Ă  l’avance par tĂ©lĂ©phone ou par courriel.

  • Le client doit ĂȘtre prĂ©sent Ă  l’adresse convenue Ă  l’heure prĂ©vue.

  • Tout retard ou absence peut entraĂźner des frais supplĂ©mentaires ou le report du service.


4. Limitations et responsabilités

  • Le client doit s’assurer que l’équipement est accessible et prĂȘt Ă  ĂȘtre manipulĂ©.

  • Le paiement des frais de service et de dĂ©placement s’effectue conformĂ©ment aux conditions gĂ©nĂ©rales de vente.